Mindless Behavior

Mindless Behavior (ou MB pour les fans) est un groupe de Pop/RnB américain composé de quatre garçons âgés de 13 à 14 ans (Prodigy, Roc Royale, Ray Ray et Princeton) recruté en 2008 grâce à un casting de plus de 600 jeunes par le producteur Walter Millsap (qui a déjà travaillé avec Beyoncé, Timbaland…).

Malgré leur jeune âge, chacun des membres du groupe a déjà une solide expérience dans l’entertainment :

Prodigy, a été nommé ainsi pour ses capacités à maîtriser rapidement les chorégraphies et à créer de nouvelles chansons.

Ray Ray est un ancien B Boy de la troupe de danse Tommy The Clown (que le grand public a pu découvrir dans le film « Rize » de David Lachapelle).

Roc-Royal a commencé à rapper à l’âge de huit ans.

Princeton qui a fait ses débuts à l'âge de quatre ans, en apparaissant dans des publicités pour McDonalds et Nike,…

Sur scène le groupe allie aussi bien de solides capacités vocales que des chorégraphies inspirées par les plus grands : Usher, Justin Timberlake, Chris Brown,…

Les Mindless Behavior font d’ailleurs leurs armes en assurant les 1ères parties de Backstreet Boys et de Justin Bieber aux US.

Avec plus de 100 concerts à leur actif, les MB développent rapidement une solide réputation de show men en live.

Partout où passe le groupe, les fans frôlent l’hystérie la preuve par l’image.

Côté musique, Mindless Behavior nous livre un album complet et abouti. Leurs titres s’inspirent largement de leur lifestyle et se situe à mi-chemin entre le Rn’B et le Hip Hop.

Malgré la jeunesse des membres du groupe, les 11 titres de l’album ont une véritable portée universelle et font écho à tous.

#1 Girl leur 1er album est entré à la 7ème place du Billboard 200 et s’est déjà écoulé à plus de 250 000 exemplaires depuis sa sortie US en septembre dernier.

Les 3 singles exploités se classent tous dans le Top 10 des charts RnB/ Hip Hop et se vendent chacun à plus de 200 000 exemplaires.

Découvrez leur bombe « Mrs Right » en featuring avec Diggy Simmons

En France le groupe peut compter sur une communauté hyper active de 25 000 fans sur Facebook qui a prit d’assaut les places de leur 1er concert à la Maroquinerie en moins de deux heures. Pour ne pas frustrer leurs fans les Mindless Behavior se produiront au Bataclan le 1er mai.

Préparez-vous à Mindless Behavior, vous risquez d’être impressionnés par l’incroyable charisme de ces quatre jeunes garçons qui ont déjà tout des groupes qui les ont précédés : Jackson 5, New Edition, N'Sync, B2K,…

www.facebook.com/mindlessbehavior   www.mindlessbehavior.com  twitter.com/#!/mindlessbhavior


Agrandir le chat .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×