Layla

layla-i.jpg


Biographie de Layla


Layla vient d'un famille où tout le monde sait chanter. C'est d'ailleurs une tradition lors des repas de famille de chanter tour à tour son répertoire.
Alors tout naturellement, elle a commencé la musique à l'âge de 7 ans, à l'Ecole de Musique de Coutances.
Elle a pratiqué le solfège durant 10 ans, le piano durant 9 ans et le chant en chorale durant 7 ans. 
Durant ces années elle a fait beaucoup de concerts au sein de l'Ecole de Musique, ce qui lui a permis d'avoir des premiers contacts avec le public.
Ce qu'elle préférait par dessus tout était le chant. Mais elle ne trouvait pas dans le piano son instrument d'accompagnement.
C'est pourquoi elle a commencé la guitare à l'âge de 16 ans au sein de l'Association des Unelles. Cet instrument fut comme une révélation pour Layla. 
Deux ans plus tard, elle commençait ses premières compositions. C'était laborieux, surtout dans l'écriture de ses textes ! 
En 2011, Layla a intégrée l'association Vocal Music & Performing sur Paris, à la suite d'un casting qu'elle a remporté. Cette expérience lui a permis de s'améliorer vocalement et surtout scéniquement.
Aujourd'hui,elle compose des musiques et poste des reprises sur internet. Son objectif est de partager au maximum sa musique pour qui sait pouvoir produire son album ! 


Son lien MyMajorCompagny:
http://www.mymajorcompany.com/#!/layla-8660/layla-8660


Agrandir le chat .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site