Oksana Nguyen

Oksana, surnommée Oxii, est une jeune artiste prometteuse lorraine.
née en 1994.Passionnée de musique depuis son arrivée sur terre, elle fit ses armes pour la première fois sur scène au coté de Patrick Bruel, avec qui elle chanta : “Au bout de la Marelle” a l’age de 7ans.
Depuis ce jour, elle s’est jurée de faire carrière dans la musique, et d’etre reconnu pour son art.
Parallèlement a son don pour la chanson, elle se mit a apprendre la guitare, sous l’influence de Christophe Maé,
Étant d’un naturel timide, elle dévoila lentement son talent aux autres, avant qu’internet ne lui permette de montrer au grand jour, ses “Cover” de Céline Dion, Daniel Ballavoine, ou plus récemment Ne-Yo.
Courant 2010, poussé par une envie d’ecrire, elle commença a ecrire ses propres textes, et ses propres mélodies, donnant vie a ses peurs, ses joies, ses sentiments et opinion de la vie et sur sa vie.

Forte de diverses éxperiences dans des concours de chant et casting ( Je veux signer chez AZ, Les Espoirs de la Chanson,…), elles se lancent a la conquête des Bar concerts, Pianos Bar, et s’apprette a donner quelques concerts en Lorraine.

SI vous souhaitez découvrir son univers débordant de féerie et de magie, au travers de ses textes et mélodies, vous serez comblés en allant régulièrement sur sa page Facebook, ou vous pourrez écouter et regarder ses vidéos, mais aussi vous tenir au courant des news, des prochaines dates de concerts!

 


Agrandir le chat .

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site